Nos missions

men working at night

Les fonctions de chaque membre de notre équipe

NOTRE ORGANISATION À VOTRE SERVICE POUR VOS MISSIONS

Trois personnalités disponibles, réactives et dynamiques à votre service !


RÈGLES D’OR DE NOTRE ÉQUIPE

La confidentialité, le respect et la sécurité : de nos clients, des missions que l’on nous confie, des échanges que nous avons, des déplacements que nous effectuons, des documents que l’on nous transmet, ainsi que des dires, des actes, faits et gestes de chacun(e).

Notre équipe a aussi comme valeur : la convivialité, la transparence et le savoir vivre !


Isabelle DEMETTRE

Mme Isabelle DEMETTRE :

Ses fonctions dans et pour l’équipe :

  • de 8h30 à 9h00 : communication web
  • de 9h00 à 9h30 : lecture des mails
  • de 9h30 à 10h00 : communication sur les réseaux sociaux
  • de 15h00 à 18h30 : travail sur PC ou internet

Ses fonctions pour les clients :

  • à partir de 8h30 : gestion du planning et secrétariat journalier
  • de 23h30 à 2h00 : gestion du réseautage d’affaires nocturne

Ses atouts :

  • très bonne analyse des personnes physiques
  • très réactive sur la recherche d’informations sur le web

Thibaut-Marc CAPLAIN

M. Thibaut-Marc CAPLAIN :

Ses fonctions dans et pour l’équipe :

  • de 7h30 à 8h00 : relevé journalier des besoins et envies des clients
  • de 8h00 à 8h30 : lecture et partage de l’actualité mondiale
  • de 8h30 à 11h30 : recherche des relations nécessaires pour les clients
  • de 15h00 à 18h00 : co-gestion des rendez-vous pour les clients

Ses fonctions pour les clients :

  • gestion du budget journalier confié
  • négociation et lobbying pour les envies et besoins journaliers

Ses atouts :

  • très pugnace et très autonome
  • très dynamique et très réactif

Marie HOURIEZ

Mme Marie HOURIEZ :

Ses fonctions dans et pour l’équipe :

  • de 7h30 à 8h00 : gestion de la restauration de l’équipe
  • de 8h00 à 8h30 : gestion des réservations (bars, restaurants…etc…)
  • de 11h30 à15h00 : gestion bar, restaurant et lounge de l’équipe
  • 18h30 à 2h00 : gestion bar, restaurant, lounge, discothèque et hôtel de l’équipe

Ses fonctions pour les clients :

  • gestion des réservations journalières (bars, restaurants…etc…)
  • gestion des éventuels loisirs journaliers

Ses atouts :

  • très extravertie et ouverte d’esprit
  • capable de rebondir dans toutes les situations